Mac Tyer frappe fort sur « Grammy » avec Freeze Corleone [VIDÉO]

Mac Tyer est de retour avec le troisième EP de sa série « Noir ». Aujourd’hui il nous dévoile un premier extrait en collaboration avec Freeze Corleone : « Grammy ».

Cette année est plus que productive pour Mac Tyer. En effet, en juillet 2020 le rappeur nous dévoile sa série d’EP « Noir ». On retient notamment le titre « Moto » en featuring avec Ninho. En janvier dernier c’est le second volet qui sera dévoilé. Et aujourd’hui Mac Tyer revient avec le troisième volet « Noir 3 ». Cet EP se compose de 11 titres dont 3 collaborations avec Leto, Msieu et Freeze Corleone. Il est actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.

À LIRE ÉGALEMENT: Un documentaire sortira avec le projet 100% Sevran [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Mac Tyer (@mactyer_officiel)

Mac Tyer nous dévoile aujourd’hui le premier extrait de son nouvel EP en feat avec Freeze Corleone. Et on peut dire que les deux artistes frappent fort! Le clip est réalisé par Sonny Atamian et Mac Tyer lui même. Ils nous offrent un clip de qualité. Le tout en noir et blanc accentuant d’avantage le côté sombre du titre. Le visuel s’ouvre sur les deux rappeurs en pleine partie d’échecs. Dès les premières notes le ton est donné et les deux rappeurs nous emportent directement dans leur univers. 

« Grammy » est un morceau assez sombre mais surtout très technique. On bascule entre les textes de Mac Tyer et les couplets de Freeze qui sont comme à son habitude d’une technicité parfaite. Le tout agrémenté de rimes pointues et aiguisées. Les deux artistes nous offrent une collaboration qui est plus que lourde. Tout s’imbrique parfaitement. Que ce soit leur performance, la prod mais aussi le clip. Le tout créant une homogénéité parfaite, ce qui donne encore plus de puissance au morceau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.