Gladiator 2: la suite du film est officiellement annoncée

Depuis 2018 plusieurs rumeurs circulent quand à la possible suite du film « Gladiator ». Aujourd’hui la nouvelle vient de tomber. Il y aura bien un « Gladiator 2 »

Ridley Scott ne chôme pas c’est le moins que l’on puisse dire. Pour cette fin d’année on attend déjà « The Last Duel » et « House of Gucci ». Lors d’une interview, il révèle qu’il travaille sur l’écriture de « Gladiator 2 » nous confirmant ainsi la suite du film. Il déclare: « J’ai déjà lancé l’écriture de Gladiator 2. Donc quand j’aurais fini mon film sur Napoléon, Gladiator sera prêt à partir en tournage »

À LIRE ÉGALEMENT: Rockstar devrait bientôt nous dévoiler GTV VI

Selon les dernières rumeurs il faudra patienter jusqu’en 2024 pour pouvoir voir le film. Pour le moment aucune information n’est donnée concernant le synopsis de « Gladiator 2 ». Ni même sur le casting. Cependant il se murmure que l’acteur Chris Hemsworth devrait y faire parti. 

Cette annonce fait l’effet d’une bombe sur Twitter. Et au vue des publications les avis sont plutôt mitigés. Entre ceux qui se réjouissent de cette nouvelle et ceux qui sont plus que frileux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *