Dr Dre est de retour au studio et relance les rumeurs autour de “Detox”

Le légendaire producteur est de retour en studio après sa rupture d’anévrisme le 4 janvier dernier, qui avait alors inquiété la planète rap. Une session en studio plus tard et revoilà les rumeurs autour de la sortie possible de “Detox” …

Detox“, c’est une vieille histoire, une arlésienne qui a permis de remplir la rubrique news un nombre de fois incalculable depuis maintenant presque 20 ans. Un album attendu comme le messie par des fans encore sous le choc de “2001“, deuxième solo de Dre sorti en 1999. Des années plus tard, la rumeur autour de ce nouvel album grandit et plusieurs extraits de chutes de studio sortent sur le net. Nous voilà dans l’ère des forums et des rumeurs internet qui vont rendre fou plus d’un internaute.

Dr. Dre a finalement mis fin à l’attente des fans en sortant un nouvel album en 2015, “Compton“, dans le sillage du biopic réalisé par F. Cary Gray sur l’histoire de N.W.A. De quoi enterrer le projet “Detox“? Pas vraiment si l’on en croit la photo posté sur les réseaux du retour de Dre en studio accompagné de quelques acolytes, dont Dem Jointz. Co-producteur sur le dernier album de Dre en 2015, il a accompagné la photo d’un laconique “#Detox21” en légende. De quoi relancer l’excitation autour du projet le plus attendu de l’histoire du rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *