Un re-stock de la PS5 immédiatement épuisé

Un re-stock de la PS5 immédiatement épuisé

La sortie de la PS5 le 19 novembre 2020 a connu un succès inimaginable. En effet, beaucoup de fans de gaming attendaient cette sortie. La console a été épuisée très rapidement. Depuis de nombreuses personnes attendent un re-stock.

Une effervescence incroyable autour de cette nouvelle console

Le nouvelle console de Sony était fortement attendue. Un nombre impressionnant de pré- commandes, un stock épuisé très rapidement… Un véritable engouement a eu lieu autour de cette sortie. Nombreuses sont les personnes qui n’ont malheureusement pas pu s’offrir ce nouveau petit bijou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde reste à l’affut de la moindre information. Sony a entendu les demandes et un re-stock de la PlayStation 5 a eu lieu.

À lire également : LA PS5 : UN COLORIS NOIR INSPIRÉ DE LA PS2

Des conditions très spéciales pour obtenir cette PS5

Un re-stock de la PlayStation 5, de quoi ravir de nombreuses personnes qui cherchaient désespérément à obtenir cette console. Cependant, ce nouveau stock a été épuisé presque instantanément après sa sortie. Pourtant, le géant Sony avait prévu de nombreuses conditions pour l’obtention de la console. En effet, celle-ci était disponible uniquement contre 56 998 crédits obtenus sur la multiplication des trophées sur le PlayStation Network. De plus, il n’était possible d’acquérir qu’une seule console par personne. Malgré toutes ces conditions, le nouveau stock de PS5 a été écoulé instantanément après sa sortie.

Il faudra maintenant attendre à nouveau avant de voir un re-stock de la PlayStation 5. De nombreuses rumeurs circulent concernant deux nouveaux stock en France : un sur le site Amazon de 600 consoles et un autre à Carrefour d’environ 900 consoles. Cependant, aucune de ces rumeurs n’a encore été confirmée.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *