Daniel Riolo révèle que Neymar arrive limite alcoolisé à l’entrainement  

Daniel Riolo fait des révélations sur Neymar qui font énormément parler aujourd’hui. En effet, il balance sur le joueur et réclame son départ du PSG. Il affirme qu’il arrive “dans un état pitoyable aux entraînements”

Rappelons que c’est en 2017 que le club recrute le joueur pour la modique somme de 222M d’euros. Cependant, il ne répondra malheureusement pas aux attentes du club. Le joueur alterne entre les blessures et les contreperformances. Les quelques coups d’éclats sur le terrain du joueur se font de plus en plus rare. De plus, l’élimination du PSG lors de la Ligue des Champions pourrait également changer la donne entre le joueur et le club. 

À LIRE ÉGALEMENT: Triste nouvelle, Yvan Colonna est mort

Aujourd’hui Daniel Riolo décide de s’exprimer sur le joueur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte. Le constat qu’il dresse est tout simplement terrible. En effet, c’est au micro de RMC qu’il déclare: « Je ne sais pas comment cette saison va se terminer. (…) C’est terrible. Neymar ne s’entraîne plus, il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé”. 

Il ajoute: “Ça se voit, Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Limite il veut bouffer le PSG, il a la haine. Il ne s’entraîne plus, ne vient pas pour s’entraîner, il n’est pas en état de s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Limite, il cherche à plomber le club de l’intérieur. (…) Il est vraiment dans le règlement de comptes. (…) Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort ». Cependant, comme l’annonce le média 10Sport, le club ne semble pas prêt de se séparer du joueur brésilien. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.