Alors que l’image de la police américaine s’est assombrie avec l’affaire George Floyd, cette nouvelle histoire ne devrait pas redorer son blason. En effet, ses ondes ont été piratées par Anonymous avec la diffusion de « Fuck The Police » du groupe NWA.
Quelques jours après la tragédie survenue à Minneapolis, les hackers aux masques de Guy Fawkes avaient dans un premier temps condamné l’événement tout en dénonçant la corruption au sein de la police et menaçaient de passer à l’action. Chose faite avec la diffusion du titre emblématique du groupe de Dr Dre et Ice Cube et également avec la révélation d’informations compromettantes sur certains policiers de la ville du Minnesota.
Avec cette initiative symbolique et non violente, Anonymous affiche sa position concernant les violences policières et le traitement des afro-américaines au cœur des débats depuis bientôt une semaine. Ce vendredi, YG va également sortir un nouveau titre intitulé « Fuck The Police » qui va sans doute connaître la même popularité que son tube « Fuck Donald Trump » a l’encontre de l’actuel président des États-Unis.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »