Drake investit dans une chaîne de poulet frit

Le dernier album de Drake « Certified Lover Boy » est un véritable succès. Aujourd’hui Drake décide d’investir dans un tout autre secteur … le poulet frit! 

En effet, Bloomberg révèle que le chanteur vient d’acheter des part de Dave’s Hot Chicken. Cette entreprise est une chaîne de restaurant spécialisée dans le poulet frit que l’on retrouve seulement outre-Atlantique. Mais Drake n’est pas le seul à avoir des part dans cette entreprise. En effet, Samuel L. Jackson mais également Tom Werner qui est le président de Liverpool FC et des Red Sox de Boston sont également actionnaires. Cependant Drake n’est pas actionnaire majoritaire. En effet, il possède moins de 50% des parts de l’entreprise.

À LIRE ÉGALEMENT: Kanye West s’offre une maison à 57 millions de dollars

Dave’s Hot Chicken c’est 22 restaurants dont la majorité se trouve en Californie. La chaîne de restaurant souhaite s’étendre rapidement d’ici la fin de l’année avec l’ouverture de 25 nouveaux restaurants. La franchise souhaite également s’installer dans de nouvelles villes. 

En mai dernier, le rappeur publiait une story de lui en train de manger leur fameux poulet frit. Dans son communiqué il explique qu’il est tombé amoureux de leur nourriture. En effet, il déclare: « J’ai essayé la nourriture et elle était incroyable. Après avoir rencontré les fondateurs et entendu leur histoire, j’ai sauté sur l’opportunité d’investir ».  Même s’il détient moins de 50% des parts, une chose est sûre sa célébrité aidera à augmenter la popularité de la fameuse chaîne de poulet frit. 

Pour finir, rappelons que ce week-end son dernier album a été l’album n°1 du Billboard Top 200. Et ce pour la deuxième semaine consécutive. De plus, on a compté pas moins de 849 000 unités au cours de ce week-end également. Reste à savoir si Dave’s Hot Chicken connaîtra également un énorme succès après l’investissement du rapeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"