Kanye West s’offre une maison à 57 millions de dollars

Kanye West aura retenu toute notre attention avec la sortie de son dernier album « Donda ». Et notamment pour la date de sortie officielle qui aura été repoussée de nombreuses fois. Aujourd’hui le rappeur s’offre une maison pour la modique somme de 57 millions de dollars

Après avoir visité l’île de Naoshima au sud du Japon, Kanye West est resté marqué par l’endroit. En effet, c’est une « île-musée » où l’on retrouve le travail de différents artistes, architectes et sculpteurs. Kanye west est resté marqué par cet endroit. Par la suite, il décide de faire dessiner le prototype d’une maison par James Turrell dont le travail est également exposé sur la fameuse île. 

À LIRE ÉGALEMENT: La France, N°1 des consommateurs de cannabis [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by French Plug (@frenchplug_)

Aujourd’hui, le rappeur s’offre une maison dessinée par Tadao Ando à Malibu, sur la côte californienne. Cette maison est l’une des rares demeures crée par l’artiste japonais sur le sol américain

La transaction a été réalisée totalement en privé la maison n’ayant jamais été sur le marché immobilier. C’est donc pour la somme de 57,3 millions de dollars que YE s’offre cette demeure entièrement bétonnée. Il aura toute de même fallu 1200 tonnes de ciment pour construire cette maison. Celle-ci est placée sur une plage du Pacifique, à seulement quelques mètres de la mer. 

Chaque étage de cette maison remplit une fonction. Au rez-de-chaussée on retrouve trois suites, au centre ce sont les espaces communs comme le salon, la cuisine et la salle de bain. Puis au dernier étage se trouve la suite parentale avec une énorme terrasse. Sans oublier l’impressionnant rooftop qui offre une vue imprenable sur l’océan. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]