Drake : Le roi du streaming sur Spotify

Drake est connu pour ses nombreux morceaux mais également pour ses succès comme la première place au Canadian hot 100. Le rappeur compositeur canadien ne cesse de gravir les échelons. Souvent en haut de la liste, notamment avec sa mixtape Dark Lane Demo Tapes sortie le 1er mai 2020, Drake ne semble pas prêt de s’arrêter. Enchaînant les succès, le rappeur vient d’être nommé l’artiste le plus streamé de l’histoire de Spotify.

Un nouvel album attendu 

En juin 2018, Drake sort un nouveau projet musical nommé Scorpion. Ce double album mélangeant de nombreuses variétés comme le Rap, le R&B et la Soul, est un véritable succès. Avec 749 000 ventes lors de la première semaine, le rappeur affirme une nouvelle fois son talent. En octobre 2020 le label Ovo Sound annonce la sortie du prochain album de l’artiste pour janvier 2021. L’album Certified Lover Boy sera le sixième de Drake mais le rappeur n’est pas en reste de succès avant cette nouvelle sortie. En effet, il vient d’être nommé l’artiste le plus streamé de l’histoire de Spotify. Un nouveau succès qui confirme sa popularité.

A lire également: MAES RÊVE TOUJOURS D’UN FEAT AVEC DRAKE ET S’Y PRÉPARE

L’artiste le plus streamé 

Depuis le lancement de Spotify, Drake est l’artiste qui connaît le plus de streams. Les chiffres ont été dévoilé par Chart Data, le rappeur remporte la première place haut la main. Si en deuxième place du classement, Ed Sheeran cumule environ 29 milliards de streams, Drake est loin devant avec plus de 49,7 milliards de streams à son actif. Le rappeur confirme donc une nouvelle fois sa place dans le monde du Rap et s’impose comme le roi du streaming sur Spotify. Chaque année, Drake fait partie des artistes les plus streamé sur la plateforme. La sortie de son nouvel album en janvier 2021 devrait lui permettre de creuser davantage l’écart avec les autres artistes.

Succès musicaux depuis son lancement, reprises virales de ses chansons…Et aujourd’hui artiste le plus streamé de l’histoire sur une plateforme musicale reconnue, Drake s’impose un peu plus à chaque pas. Son prochain album devrait sortir ce mois-ci, l’occasion pour le rappeur ne rafler une nouvelle fois la première place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.