Mike Tyson est l’un des tout meilleurs boxeurs au monde. Le sportif a d’ailleurs fait son retour en novembre dernier pour un combat d’exhibition. Aussi bon soit-il sur le ring, Mike Tyson a toujours eu une drôle de réputation et enchaînent les frasques. Grand amateur de drogues en tout genre, il ne s’en cache même plus et en avale même pendant ses interviews.
Récemment il était l’invité de l’émission “Impaulsive” animée par le célèbre YouTubeur Logan Paul. Venu pour parler boxe, il va se mettre à avaler quelques champignons hallucinogènes sous les yeux de ses interlocuteurs. Mike Tyson déclare ensuite “C’est rien du tout, j’en bouffais des sacs entiers, mec.” visiblement habitué cette dose ne lui fait aucun effet. Il ajoutera également que les champignons rendent beaucoup plus objectif.
Encore une action hallucinante de l’ancien champion. Malgré tout, on est très peu étonné, l’extravagance de Mike Tyson fait son charme et constitue son personnage.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche