Drake poursuivi en justice ? Le Canadien a utilisé la voix de Tupac dans son dernier morceau ! La famille de la légende du rap veut aller au procès.
Drake utilise Tupac dans le morceau « Taylor Made Freestyle » grâce à une IA
Une chanson pour clasher Kendrick Lamar. Drake a voulu répondre à un ennemi qui l’a attaqué. Le Canadien a eu besoin de la présence de Tupac mort depuis plusieurs années. L’artiste a emprunté la voix de la légende du rap pour faire le morceau « Taylor Made Freestyle ». Drake a pu effectuer ce stratagème par l’appui d’une intelligence artificielle qui a fait revivre la légende du rap et une autre grande star. En effet, Snoop Dogg apparaît aussi dans le titre « Taylor Made Freestyle » par le biais de la IA contre Kendrick Lamar.
Kendrick Lamar témoigne sa haine envers le Canadien. Le rappeur de Compton le visait dans le morceau « Like That » avec Metro Boomin et Future. Il a écrit des passages pour critiquer Drake qui a lancé les hostilités dans son opus For All the Dogs sur le morceau « First Person Shooter » . L’artiste a aussitôt répondu à son tour en utilisant artificiellement les voix des grands noms du rap américain. Cependant, sa méthode est très décriée.
À LIRE ÉGALEMENT : « SHAKIRA A GAGNÉ 20 MILLIONS D’EUROS GRÂCE À SES TITRES AUTOUR DE SA RUPTURE AVEC GÉRARD PIQUÉ »
La famille de Tupac veut poursuivre l’artiste canadien
Utiliser un mort pour faire un son, c’est scandaleux. La famille de Tupac est en colère contre Drake qui a fait le morceau « Taylor Made Freestyle » avec l’utilisation de la voix du rappeur défunt. Les proches devrait demander des dommages et intérêts. « Il constitue également un abus flagrant de l’héritage de l’un des plus grands artistes de tous les temps », d’après une lettre écrite par l’avocat Howard King de la succession de Tupac pour dénoncer l’action de Drake.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit