« Du mal à te dire » , le nouveau clip de Dinos et Damso [VIDÉO]

Le 2 juillet dernier marquait le retour de Dinos avec « Stamina, Memento » dans lequel on retrouve notamment le morceau « Du mal à te dire » en feat avec Damso. Hier les deux artistes nous dévoilaient le clip. 

Le double album de Dinos « Stamino, Memento » se compose de douze morceaux ajoutés à la version originale datant de novembre 2020. On retrouve notamment Damso, Charlotte Cardin, Tiakola, Benjamin Epps mais aussi Lossapardo à ses côtés. 

À LIRE ÉGALEMENT: Megan Thee Stallion bientôt à l’affiche de la série « She Hulk » signée Marvel

View this post on Instagram

A post shared by Nosdi (@dinospichichi)

Une semaine après, le rappeur offre à son public le clip de « Du mal à te dire » en collaboration avec Damso. La prod de ce morceau est réalisée par Ken & Ryu. Le visuel réalisé par Hugo Bembi est très poétique et mélancolique. Il s’allie parfaitement  avec les lyrics du morceau. On y retrouve Dinos entouré d’un groupe de femmes puis plongeant dans les abysses. Quand à Damso il célèbre un mariage d’apparence idéal. Mais tout n’est qu’apparences car en écoutant plus attentivement les lyrics les deux rappeurs nous partagent que leurs relations respectives sont proches de la fin.

Dinos nous plonge également dans les années 2000 avec ce nouveau morceau. En effet, le refrain s’inspire du son « J’ai des choses à te dire » de Pearl. Ce clip sublime est plus que bien accueillis par les fans car il comptabilise en à peine 24h plus de 348 000 vues et se classe à la 9ème place des tendances sur YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *