Triste nouvelle dans le monde du rap ! Ce week-end, le rappeur américain KTS Dre a été abattu alors qu’il sortait tout juste de prison à Chicago. Visé à la tête et à la poitrine, le jeune homme de 31 ans a reçu pas moins de 64 balles. Sa mère, qui l’accompagnait, a été touchée au genou.
À LIRE ÉGALEMENT : Rashford, Sancho et Saka sont victimes d’insultes racistes après la défaite de l’Angleterre à l’Euro [Vidéo]

KTS Dre, Londre Sylvester de son vrai nom, a été assassiné alors qu’il venait de sortir de prison. Selon la police, plusieurs hommes sont sortis de deux véhicules, avant de « tirer dans la direction de Sylvester, le touchant à plusieurs reprises ». Deux autres personnes ont été également touchées dans cette fusillade mortelle. Il s’agit de la mère du rappeur, touchée au genou, et d’une passante d’une trentaine d’années, touchée, elle, à la bouche. Pour le moment, les suspects, qui se sont enfuis, n’ont pas encore été interpellés.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que de telles violences éclatent dans le monde du rap. Suite à des règlements de comptes, plusieurs rappeurs ont déjà connu le même sort que KTS Dre, tels que XXXTentacion, Nipsey Hussle, King Von ou encore Pop Smoke. Le père, puis le frère de KTS Dre, ont également été assassinés, il y a quelques années, dans des circonstances similaires.
Découvrir aussi...
-
Lea pensait parler à une star de Grey’s Anatomy, elle a perdu plus de 300 000 dollars
-
Kendrick Lamar mieux que Michael Jackson : sa prestation au Super Bowl est devenue la plus regardée de l’histoire
-
13 personnes jugées pour injures racistes visant Aya Nakamura
-
Elon Musk charge Xavier Niel : « Ce type a été envoyé en prison pour être un véritable proxénète »
-
Kanye West a partagé des images pornographiques sur X