Triste nouvelle dans le monde du rap ! Ce week-end, le rappeur américain KTS Dre a été abattu alors qu’il sortait tout juste de prison à Chicago. Visé à la tête et à la poitrine, le jeune homme de 31 ans a reçu pas moins de 64 balles. Sa mère, qui l’accompagnait, a été touchée au genou.
À LIRE ÉGALEMENT : Rashford, Sancho et Saka sont victimes d’insultes racistes après la défaite de l’Angleterre à l’Euro [Vidéo]
KTS Dre, Londre Sylvester de son vrai nom, a été assassiné alors qu’il venait de sortir de prison. Selon la police, plusieurs hommes sont sortis de deux véhicules, avant de « tirer dans la direction de Sylvester, le touchant à plusieurs reprises ». Deux autres personnes ont été également touchées dans cette fusillade mortelle. Il s’agit de la mère du rappeur, touchée au genou, et d’une passante d’une trentaine d’années, touchée, elle, à la bouche. Pour le moment, les suspects, qui se sont enfuis, n’ont pas encore été interpellés.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que de telles violences éclatent dans le monde du rap. Suite à des règlements de comptes, plusieurs rappeurs ont déjà connu le même sort que KTS Dre, tels que XXXTentacion, Nipsey Hussle, King Von ou encore Pop Smoke. Le père, puis le frère de KTS Dre, ont également été assassinés, il y a quelques années, dans des circonstances similaires.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »