Faire une photo avec son chanteur ou sa chanteuse préférée est le rêve des fans. Un fan de Dua Lipa a gâché son moment en posant sa main de façon déplacée sur elle.
La sécurité intervient pour Dua Lipa
Lors d’un concert, d’un évènement spécifique, ou dans la vie de tous les jours, les fans rêvent un jour de croiser leur chanteur ou leur rapper préféré. Plus d’un se demandent comment ils réagiraient s’ils venaient à se retrouver en face de leur idole. Rire, pleurer, perdre complétement le contrôle ? Ce fan de Dua Lipa est l’exemple à ne pas reproduire.
En plein concert de l’artiste, un fan a posé sa main de façon déplacée sur Dua Lipa. Ni une ni deux, la sécurité est intervenue. Tout s’est déroulé à Los Angeles, en plein concert, alors que l’artiste et ce fan allaient prendre une photo. Alors que la main de ce fan commençait à descendre un peu trop, la sécurité lui a retiré sa main.
À LIRE ÉGALEMENT : « Niska balance le teaser de son nouveau single, Alexander [Vidéo]«
Un moment de malaise
Alors que ce fan avait la chance d’approcher de plus près Dua Lipa, contrairement à des millions de fans qui auraient rêvé être à sa place, ce dernier a créé un moment de malaise.
Dua Lipa a accepté de prendre une photo avec lui, un selfie, les deux en accolade, mais ce dernier a mis ses mains un peu trop en bas du dos de l’artiste. La sécurité lui a retiré et la photo s’est faite avec un peu plus de distance entre les deux, mais le malaise était présent.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4