Elia, la protégée de Booba est sélectionnée pour “Eurovision France” [VIDÉO] 

Elia est l’une des protégés du rappeur Booba. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa prestation dans son dernier opus Ultra fait sensation. L’artiste marque rapidement les esprits par son immense talent. Aujourd’hui elle est en compétition pour pouvoir représenter la France lors de l’Eurovision

Effectivement, c’est sur le morceau “Grain de Sable” que le grand public découvre la nouvelle protégée du Duc. Les retours sur cette collaboration sont unanimes, la chanteuse fait sensation. Dans un entretien elle revient notamment sur sa relation avec le rappeur. En effet, elle déclare: « Ça a changé l’avenir de ma musique, tout en la laissant intacte. Ça a changé que je ne devais plus me changer pour les autres, mais aller au bout de ce qui me fait vibrer”. Elle ajoute également:Il me fait évoluer, il m’aide à devenir moi-même, à travailler sur moi-même et travailler ma couleur sans me plier au regard des autres, pour cultiver au maximum ce qui me différencie. En plus de ça, Booba c’est quelqu’un de très visible, donc moi qui suis complètement inconnue, ça me donne une lumière assez merveilleuse.”

À LIRE ÉGALEMENT: Sicario dévoile le puissant morceau “Bipolaire” [VIDÉO]

Aujourd’hui, la jeune artiste est sur le point de passer à nouveau cap dans sa carrière. En effet, elle est sélectionnée pour Eurovision France. Rappelons que si Elia est la grande gagnante de ce concours elle va représenter la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision. C’est aujourd’hui une grande opportunité qui s’offre à la chanteuse. Et au vue de son immense talent, nul doute qu’Elia à toutes ses chances de remporter cette fameuse compétition. C’est une belle ascension pour cette artiste bourrée de talent. On vous laisse découvrir sa prestation lors de Eurovision France sur le morceau « Téléphone » juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.