Rohff

Rohff frappe fort avec le clip de “Valeur inversée”  [VIDÉO] 

Rohff est de retour depuis décembre dernier avec son dixième album Grand Monsieur. Et le rappeur revient en force avec un double album qui se compose de 26 morceaux. On le retrouve notamment aux ôtés de Jul, Naps et Gims. Mais également Dadju, Imen Es et Gué Péqueno. Le rappeur réalise un retour remarquable. En effet, son dixième album est un véritable carton. 

Aujourd’hui, Rohff est de retour et dévoile le visuel surpuissant du morceau “Valeur inversée”. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur frappe très fort. Sur une prod signée Kheir Eldine Hori, Peter Gundry et Koudjo Oni, on retrouve un Rohff plus qu’enragé. Les choses sont simples, il est prêt à tout pour nous livrer son message. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gims dévoile le clip de son nouveau morceau “Haaland” [CLIP]

View this post on Instagram

A post shared by Rohff 🇰🇲 (@rohffofficiel)

À la réalisation de ce superbe visuel on retrouve Daymolition derrière la caméra. On le retrouve seul dans un monde plus que violent. Cependant, il reste très concentré sur son micro afin de délivrer cinq minutes de texte à couper le souffle. Rohff est bel et bien de retour est il nous le fait savoir. Dans ce nouveau morceau, il s’attarde sur les valeurs actuelles mais également les dérives de notre société

Le constat est simple, froid , cruel et sans appel. Et dès l’introduction de son morceau, Rohff nous met dans le bain. En effet, il déclare: « Dounia a bien changé. Et le diable apprend beaucoup de l’Homme. Le vrai sonne faux, le faux sonne vrai… valeur inversée. ». Une fois de plus, le rappeur nous livre une prestation incroyable. Par ailleurs, le rappeur débute sa tournée le 15 novembre prochain. On peut le retrouver notamment à Orléans, Lyon, Bruxelles ainsi qu’Amiens. Mais également à Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux et Rouen. C’est également l’occasion de retrouver Rohff dans la mythique salle de Bercy. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel qui l’accompagne juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.