Kaaris reçoit une magnifique Lamborghini Urus  [VIDÉO] 

Kaaris est de retour depuis le 28 janvier dernier avec SVR, son projet commun avec Kalash Criminel. Aujourd’hui le rappeur dévoile une vidéo dans laquelle on découvre sa dernière journée de rêve. Et la superbe Lamborghini Urus qu’il s’offre ne passe pas inaperçue. 

En effet, c’est le mois dernier que Kaaris et Kalash Criminel dévoilent leur album commun SVR. Rappelons que celui-ci se compose de quinze morceaux et ne comporte qu’un seul featuring. En effet, l’unique collaboration de cet opus est le morceau “Apocalypse” avec Freeze Corleone. Le morceau est très attendu par le public et dès sa sortie il rencontre un franc succès. 

À LIRE ÉGALEMENT: Clash avec Booba, Kaaris avoue : « La guerre c’est jamais bon pour les affaires »

Le projet en commun des deux rappeurs reçoit un très bel accueil de la part du public. Par ailleurs, en pleine promotion de l’opus, le rappeur dévoile également qu’il est père pour la seconde fois. En effet, Kaaris est l’heureux papa d’un petit garçon. Hier le rappeur dévoile une vidéo sur son Instagram de ce qu’il appelle lui même une “journée de fou”. C’est notamment l’occasion de voir le rappeur avec sa fille. Et dans cette vidéo Kaaris reçoit de superbes cadeaux. Et celui qui fait énormément parler est la sublime Lamborghini Urus. On vous laisse découvrir cela juste ici: 

View this post on Instagram

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.