Elon Musk devient propriétaire de Twitter pour 44 milliards de dollars

Le célèbre PDG de Tesla est connu pour son expérience et son travail, mais également pour ses envies et ses nombreux achats. Et ce dernier ne semble pas prêt de s’arrêter puisqu’une nouvelle vient tout juste de tomber. En effet, il semblerait qu’Elon Musk soit maintenant le patron du réseau social Twitter.

Une plateforme controversée

Nous ne pouvons pas nier le fait que Twitter ait réussi à faire couler beaucoup d’encre ces dernières années. Effectivement, le réseau social réunit plus de 436 millions d’utilisateurs actifs, de quoi laisser place à certains conflits. N’étant pas connu pour être le réseau social le plus sain, la plateforme Twitter laisse place à de nombreux clashs, mais également à des débats houleux. Un réseau qui semble beaucoup plaire à Elon Musk qui déclare vouloir le rendre « meilleur que jamais ».

À découvrir également : ELON MUSK EST PLUS RICHE QUE LA FINLANDE

Elon Musk s’offre Twitter

Le milliardaire semble réellement tenir à cette promesse puisque le New-York Times a annoncé que l’accord a finalement été conclu dans la nuit du 24 avril 2022. Vous avez donc bien compris, Elon Musk est dorénavant le propriétaire de la plateforme de l’oiseau bleu. Il faut dire qu’il s’est donné du mal pour le devenir puisqu’il a, tout de même, déboursé environ 44 milliards de dollars. Une somme qui a fini de convaincre le conseil d’administration, pourtant peu favorable au départ.

Une nouvelle acquisition, un nouveau projet, le milliardaire ne semble pas prêt de s’arrêter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.