Elon Musk gagne plus de 36 milliards de dollars en une journée

Elon Musk est incontestablement l’homme le plus riche du monde. Et les derniers chiffres qui sont tombés concernant sa fortune sont juste fou. En effet, l’homme d’affaire gagne plus de 36 milliards de dollars en une journée.

Cette année 2021 est plus que bénéfique pour Elon Musk et rien ne semble pouvoir l’arrêter. On retient notamment la commande record qu’a reçu son entreprise Tesla. En effet, la société Hertz vient de commander 100 000 véhicules à Tesla, c’est du jamais vu! Le tout pour la somme de 4,2 milliards de dollars. Cette même journée, l’homme d’affaire empoche 36,2 milliards de dollars. Tesla est en pleine expansion et cela ne va pas s’arrêter au vue des chiffres de l’entreprise. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Tesla Bot », le robot « Humain » imaginé par Elon Musk [VIDÉO]

Cela permet à Elon Musk d’être de nouveau l’homme le plus riche du monde. Il dépasse tout de même les 100 milliards de dollars de capitalisation boursière. Son entreprise sa classe en sixième position des entreprises à l’échelle mondiale ayant la plus grande valeur

La société Morgan Stanley affirme également, que l’homme est en passe de devenir le premier homme à être trillionnaire. Cela notamment grâce à sa start-up SpaceX , dont il est actionnaire à 48%. Rappelons qu’il s’agit de la deuxième plus grande entreprise après ByteDance, la filiale de TikTok. Selon Bloomberg Billionaires Index, son patrimoine est de 300 milliards de dollars à l’heure actuelle. 

Cependant, cela n’arrête pas Elon Musk. En effet, il travaille sur d’autres projets afin de se developper d’avantage. On pense notamment à sa marque de Tequila, ou de bière qui devrait bientôt voir le jour. Concernant sa marque de bière, on retient notamment la forme de la bouteille qui fait énormément réagir sur les réseaux sociaux depuis sa révélation. L’homme d’affaire ne semble pas prêt de s’arrêter, que ce soit par l’expansion de ses entreprises actuelles ou les nouveaux marchés qu’il souhaite toucher. Elon Musk nous démontre une fois de plus qu’il n’a aucune limite et que c’est un véritable touche à tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.