L’allemand de retour avec son clip « 2 grammes » [VIDÉO]

L’allemand est de retour sur le devant de la scène rap français. Et le rappeur du 69 frappe fort avec son nouveau clip « 2 grammes »

Il y a un peu plus d’un an, le rappeur nous présentait son nouvel opus « Nos Rêves ». Celui-ci se compose notamment de quatorze morceaux. Et on peut dire que c’était une très belle surprise et que le rappeur a connu un réel succès. Un an auparavant, en 2019 le rappeur dévoilait également « Sixnueve » ainsi que « Liberta » qui rencontrent un beau succès. Mais aujourd’hui il est de retour et nous présente son nouveau clip « 2 grammes »

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff dévoile le clip « Enemy » et annonce son 10ème album [VIDÉO]

À la réalisation du visuel on retrouve Dam Koman qui réalise un superbe travail. Au programme de ce visuel, on retrouve le rappeur en voiture mais également entouré de ses amis. Ainsi que différents plan du quartier et de ses habitants. Le clip s’associe parfaitement à la prod et au flow du rappeur. Une chose est sûre l’Allemand est en feu et nous délivre une superbe prestation. Petit clin d’oeil à la fin qui nous annonce son retour très prochainement. En effet, on peut lire « Merci et à très vite ». Une chose est sûre le rappeur risque de revenir très prochainement sur le devant de la scène et avec du lourd. 

En attendant, on vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.