Rohff dévoile le clip « Enemy » et annonce son 10ème album [VIDÉO]

Rohff est de retour et il nous le fait savoir. Aujourd’hui il dévoile le clip de « Enemy » et annonce la sortie prochaine de son 10ème album. 

Depuis quelques semaines, le rappeur est de retour sur le devant de la scène. Que ce soit par sa superbe prestation dans la saison 2 de Validé ou sa participation à la BO de la série: « Enemy ». Aujourd’hui le rappeur dévoile le clip qui accompagne le morceau « Enemy ».

À LIRE ÉGALEMENT: Angèle collabore avec Damso sur son nouvel album [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Rohff 🇰🇲 (@rohffofficiel)

Pour la réalisation de ce superbe clip on retrouve Neetch. Dans celui-ci on retrouve divers acteurs de la série qui partagent l’écran avec le rappeur. On aperçoit notamment Sams. Dans ce visuel très sombre mêlant des plans sur le rappeur et des scènes de la série, Rohff nous livre une prestation qui est plus que parfaite. Le rappeur est de retour et il nous le fait savoir. 

La sortie de ce clip n’est pas la seule bonne nouvelle. En effet, à la fin de celui-ci le rappeur annonce le « dixième arrive ». Il n’y a plus de place possible au doute, Rohff est bel et bien de retour avec un dixième album. Il n’en faut pas plus pour ravir les fans du rappeur qui attendent ce retour depuis son dernier opus « Surnaturel » sortie en 2018. Pour le moment aucune date de sortie n’est confirmée, mais cela ne devrait plus tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.