Elon Musk veut monétiser certains tweets  

Il y a quelques jours Elon Musk rachète le réseau social Twitter. Très vite, ce rachat fait énormément parler dans les médias. Aujourd’hui l’homme d’affaire décide d’entrer en action pour redéfinir l’économie de sa nouvelle acquisition. En effet, il envisage de faire payer certains tweets

En effet, Elon Musk souhaite rentabiliser le plus rapidement possible son achat et recouper les 44 milliards de dollars qu’il a investis. Et pour ce faire, l’homme d’affaire a un plan plus que précis. Tout d’abord il souhaite modifier la formule d’abonnements de Twitter Blue. Ensuite, il veut réduire les salaires des dirigeants du réseau social. Et cela risque de lui apporter énormément. 

À LIRE ÉGALEMENT: Elon Musk veut réintégrer la cocaïne dans le coca et Pusha T valide

Mais Elon Musk ne souhaite pas s’arrêter la. En effet, il pourrait rendre certains tweets payant. Cela peut concerner les tweets qui révèlent des informations importantes et qu’un média souhaite l’utiliser comme source. Ce type de tweet pourrait devenir payant car il juge que par sa viralité certains médias ne pourraient pas créer leur contenu sans. 

Pour le moment on ne connait pas plus d’informations à ce sujet. Cependant, cette nouvelle idée risque de fortement révolutionner le lien entre Twitter, les médias et le reste d’internet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.