Il y a quelques jours Elon Musk rachète le réseau social Twitter. Très vite, ce rachat fait énormément parler dans les médias. Aujourd’hui l’homme d’affaire décide d’entrer en action pour redéfinir l’économie de sa nouvelle acquisition. En effet, il envisage de faire payer certains tweets.
En effet, Elon Musk souhaite rentabiliser le plus rapidement possible son achat et recouper les 44 milliards de dollars qu’il a investis. Et pour ce faire, l’homme d’affaire a un plan plus que précis. Tout d’abord il souhaite modifier la formule d’abonnements de Twitter Blue. Ensuite, il veut réduire les salaires des dirigeants du réseau social. Et cela risque de lui apporter énormément.
À LIRE ÉGALEMENT: Elon Musk veut réintégrer la cocaïne dans le coca et Pusha T valide
Mais Elon Musk ne souhaite pas s’arrêter la. En effet, il pourrait rendre certains tweets payant. Cela peut concerner les tweets qui révèlent des informations importantes et qu’un média souhaite l’utiliser comme source. Ce type de tweet pourrait devenir payant car il juge que par sa viralité certains médias ne pourraient pas créer leur contenu sans.
Pour le moment on ne connait pas plus d’informations à ce sujet. Cependant, cette nouvelle idée risque de fortement révolutionner le lien entre Twitter, les médias et le reste d’internet.
Découvrir aussi...
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions