Lionel Messi valide le nouveau freestyle de MHD [VIDÉO]

Cette nuit MHD a dévoilé un nouveau freestyle sur une prod de l’argentin Bizarrap. Lionel Messi valide et commente la performance de l’artiste français. 

Bizarrap est l’un des producteurs les plus populaires au monde. Il révolutionne le monde musical avec son Séances de musique. Composé de rythmes afro-trap aux côtés du célèbre MHD. En effet, l’argentin Bizarrap a sortie sur ses plateformes « BZRP Music Session Vol. 44 ». Et MHD est de la partie. Entièrement rappé en français, il fait notamment référence à Lionel Messi qui est arrivé au sein de PSG. On peut l’entendre dire: « Dans la capitale Messi, Messi, Messi et merci, merci, merci, merci »

À LIRE ÉGALEMENT: La Sexion d’Assaut revient avec un nouveau single

Et il semblerait que cette référence plaise au principal intéressé. En effet, sur son compte Twitter MHD dévoile que Messi a non seulement aimé le freestyle mais il le commente également. MHD est clairement de retour et au vue du succès de son dernier album rien ne semble pouvoir l’arrêter! De plus, il est le premier français à avoir l’opportunité de collaborer avec Bizarrap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.