Cette semaine, on apprend que Eminem, l’une des légendes vivantes du rap, vient de franchir un nouveau record. En effet, l’artiste voit dix de ses onze albums studios dépasser chacun 1,5 milliards de streams sur la plateforme d’écoute en ligne Spotify.

Eminem, c’est plus de 227 millions de disques vendus à travers le monde. C’est également l’artiste qui a vendu le plus d’albums aux États-Unis au XXIe siècle. Le rappeur américain a reçu pas moins de 600 récompenses dont quinze Grammy Awards et même un Oscar. Une véritable icône du monde de la musique. Ses albums s’arrachent et ses prestations déchaînent les foules. Pour preuve, sa prestation de « Lose Yourself » à la mi-temps de la finale du Super Bowl, dimanche soir, a été très remarquée.
Et ce début d’année 2022 s’annonce bien pour Eminem. Il y a quelques semaines, le rappeur a été présélectionné pour entrer officiellement au Rock & Roll Hall of Fame, un grand privilège. Et aujourd’hui, il réalise un incroyable record. Eminem est le premier artiste au monde à cumuler dix albums écoutés chacun plus d’1,5 milliards de fois sur Spotify. Une consécration pour l’artiste adulé par les fans depuis plus de vingt cinq ans.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente