Quand Booba menace Vald : « Tu vas pas faire le mariole longtemps » [PHOTO]

En début de semaine, une guerre vient d’être déclarée dans le rap game français. Booba, qui n’a pas apprécié le coup de gueule de Vald auprès de la SNEP, a décidé de s’attaquer à lui. Et quand le Duc de Boulogne a une cible dans le viseur, il ne l’a lâche pas de sitôt. Depuis plusieurs jours, les deux artistes s’affrontent sur les réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT : Cyprien à propos de Squeezie : « Lucas m’a enlevé de sa vie » [Vidéo]

Début février, Vald est devenu disque d’or trois jours seulement après la sortie de son tout nouvel album. Un record qui a placé « V » numéro un du Top Album lors de sa première semaine d’exploitation. Mais voilà, la SNEP, qui publie les chiffres des différents albums chaque fin de semaine, a tardé à donner ceux du dernier opus de Vald. En colère, celui-ci les a taclé publiquement. Et ce coup de gueule du rappeur n’est pas passé inaperçu puisqu’il lui a attiré les foudres de Booba.

Depuis, les deux hommes n’arrêtent pas de s’envoyer des piques par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux. Mais dernièrement, Booba a révélé un échange privé sur Instagram entre lui et le rappeur du 93 dans lequel il se met à le menacer. « Tu vas pas faire le mariole longtemps » peut-on lire. Puis, le Duc de Boulogne enchaîne violemment avec : « Première semaine en 3 jours (midweek) tu fais 51 000 ventes. Cette semaine en 3 jours tu fais 4 800 ventes. Donc d’un coup sans motifs t’es le plus gros vendeur ?!! Pas de hit pleine pandémie dents jaunes vilain tout mou mal rasé mal sappé… tu nous expliques ? de 51 à 4?!!!! Il s’agit de doser. Tu vas voir… » Depuis, Vald n’a semble-t-il pas répondu. Alors est-ce que Booba aurait réussi à lui faire peur ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.