Eminem se confie sur les effets thérapeutiques du rap sur lui

Eminem est actuellement en pleine promotion pour l’album de  Westside Boogie. Le rappeur est l’un de ses protégés. Lors d’un passage à la radio Eminem se confie notamment sur les bienfaits du rap sur sa santé mentale. 

C’est le label Shady Records de Eminem qui signe Westside Boogie. Son opus More Black Superheroes est disponible depuis le 17 juin. Dans cet opus on retrouve de très belles collaborations. En effet, Snoop Dogg, Smino et Soulja Boy sont présents. Actuellement en pleine promotion il est notamment présent chez Shade 45. Effectivement, il accorde un entretien pour Sway in the Morning. C’est également l’occasion de retrouver Eminem à la radio. 

À LIRE ÉGALEMENT: Drake fête son nouvel album en compagnie de Benzema  

Eminem aborde différents sujets. Il se confie notamment sur les bienfaits de la musique sur sa santé mentale. Il déclare notamment à ce sujet: « L’un des grandes choses à propos du rap, c’est que vous pouvez y consacrer une grande partie de votre vie. J’essayais juste de comprendre comment développer cela et je me suis un peu perdu. Mais cette musique a un effet thérapeutique, en tout cas, cela a toujours été le cas pour moi. Tu vois ce que je veux dire ? C’est vraiment une thérapie pour moi. Comme aujourd’hui, avec cet album de Boogie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.