Un homme menace Aya Nakamura de publier sa sextape et demande 250 000 euros

En effet, Aya Nakamura dépose plainte contre un homme qui l’a menace de publier des vidéos intimes volées lors du cambriolage de son domicile, si elle ne lui paye pas 250.000 euros. La police judiciaire est saisie. La jeune chanteuse a immédiatement porté plainte et n’a pas donné suite à l’homme qui l’a menace.

Aya Nakamura dépose plainte dans le commissariat de Chelles en Seine-et-Marne, le 24 janvier dernier. L’interprète de Djadja affirme être victime de chantages par un homme qui aurait cambriolé son domicile en banlieue parisienne. L’individu menace Aya Nakamura de dévoiler une soi-disante sextape de l’artiste. Il réclame la somme colossale de 250 000 euros.

À lire également : « BOOBA VALIDE AYA NAKAMURA : «J’AVOUE AVOIR ÉTÉ SCEPTIQUE AU DÉBUT MAIS C’EST CONFIRMÉ C’EST LA BOSS »

Aya Nakamura déclare aux force de l’ordre qu’un inconnu l’a contacté par le 20 janvier, par téléphone. Elle explique que celui-ci l’a menacé de diffuser des vidéos de sextape. Le maitre-chanteur a rappelé Aya Nakamura plusieurs fois sur son téléphone portable.

À ce sujet, les individus qui ont cambriolé le domicile de l’artiste ont mis la main sur plusieurs objets de luxes ainsi que sur de l’argent en liquide. Le butin s’élèverait à 200 000 euros. Les cambrioleurs ont également volé deux tablettes, contenant des vidéos de la chanteuse. Une enquête a été ouverte pour chantage et vol par effraction.

Jean-Baptiste Bladier, le procureur de la République de Meaux, annonce qu’une enquête préliminaire pour vol par effraction et chantage. La police de Meaux sera en charge de mener l’enquête.