En pleine polémique, Moha La Squale annonce la date de sortie de son prochain album

Moha la squale a commencé la musique il y a plus de trois ans et a connu une ascension fulgurante. Le rappeur parisien a dans un premier temps fait ses classes en envoyant un morceau tous les dimanches. Suite à cela, La Squale a sorti son premier album intitulé « Bendero » qui est aujourd’hui certifié disque de platine. L’artiste du quartier des Amandiers a remis le couvert il y a quelques temps avec la même recette à savoir des morceaux hebdomadaires. Mais aujourd’hui, tout n’est pas rose pour Moha La Squale.

En effet, le rappeur fait face à des accusations gravissimes. Aprés qu’une jeune femme ait déclaré que Moha La Squale était un « violeur » un « malade » j’en passe et des meilleurs. Une dizaine d’autres témoignages de filles ayant fréquenté Moha ont fusé sur les réseaux notamment celui de Luna qui était sa petite amie pendant deux ans. Les exs de Moha La Squale l’accusent de séquestration d’attouchements et de violences physiques et mentales en tout genre. L’artiste n’a pas démenti ni même réagi à ces accusations et a même balancé le titre de son prochain album et sa date de sortie dans un post sur les réseaux sociaux. « L’appache » sortira donc le 18 Septembre.

Pour rappel, Moha La Squale est sous contrôle judiciaire et sera jugé en 2021 pour outrage, refus d’obtempérer et rébellion. La vidéo de son arrestation avait fait le buzz il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"