Équipe de France: Eduardo Camavinga, victime de racisme

Hier soir, nous apprenions que l’attaquant français Christopher Nkunku boitait après l’entraînement de l’équipe de France. Et aujourd’hui il semblerait que ce dernier ait dû déclarer forfait suite à sa blessure. Or depuis cette annonce, son co-équiper Eduardo Camavinga est victime d’insultes et de messages racistes car il aurait blessé Nkunku.

À la veille de leur départ pour le Qatar, les Bleus se sont rassemblés hier soir à Clairefontaine. Et au plus grand désarroi des fans, Christopher Nkunku sera absent de la Coupe du Monde. En effet, le joueur s’est blessé lors d’un choc avec Eduardo Camavinga. Résulat: une entorse au genou. De ce fait, une vidéo de leur collision a d’ailleurs été partagée sur les réseaux sociaux. Les supporters ont donc pu découvrir la raison pour laquelle Nkunku a été blessé.

À LIRE ÉGALEMENT « LES TENTES À BIÈRES DU MONDIAL CACHÉES SUR ORDRE DES DIRIGEANTS ! »

Cependant, Eduardo Camavinga, jeune milieu des Bleus est depuis quelques heures victime de racisme sur les réseaux sociaux. Beaucoup de supporters français s’acharnent actuellement sur le joueur du Real Madrid en le traitant de manière totalement odieuse et inacceptable. Déjà miné par le forfait de son co-équipier Christopher Nkunku, on espère que les insultes de ces « supporters » français ne joueront pas davantage sur le moral et la confiance du sportif de 20 ans…

Enfin, le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps a décidé d’appeler le joueur Randal Solo Muani afin de remplacer Christopher Nkunku. Les Bleus joueront alors leur premier match le mardi 22 novembre contre l’Australie à 20h00 !