Des paroles qui attisent la curiosité de Booba. En effet, Samuel Eto’o a déclaré en interview avoir offert une somme importante à un rappeur. Dès lors, en apprenant cela, le Duc souhaite démasquer le rappeur en question. D’ailleurs, l’ancien joueur du Barça aurait pendant deux années consécutives versé de l’argent au rappeur mystérieux. Ainsi, qui est-il et quelles sont les raisons de ce don ?
« Il ya un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu deux ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000 euros par mois. Et il me critique aujourd’hui. » a déclaré Eto’o. En effet, ce message fort n’est pas resté invisible puisque le Duc a écrit au footballeur afin de lui demander l’information sur le rappeur mis en cause. Dès lors, selon le Duc, il s’agirait de Rohff car après sa libération 2014, ce dernier avait remercié le footballeur pour avoir payé sa caution.
Néanmoins, l’identité a été révélé par Samuel Eto’o et le rappeur est Valsero, un artiste camerounais. Ce dernier a d’ailleurs répondu : « Samuel Eto’o, va falloir que tu expliques pourquoi tu m’aurais donné autant d’argent ». Ainsi, nous n’avons pas les raisons de ce don d’argent mais l’information est confirmée et l’identité du rappeur révélé. Pourtant, c’est une petite déception pour le Duc.
À LIRE ÉGALEMENT : OL-NICE : Karim Benzema présente son ballon d’or à Lyon !
Booba et sa quête de l’information !
Dès lors, malgré que ça ne soit pas Rohff, le Duc a eu son information. En effet, depuis un certain moment, Booba se fait journaliste. Il s’amuse à clasher et a révéler les secrets de personnalités. Notamment, on peut citer son combat contre les influenceurs ou encore ses divers clash avec d’autres rappeurs comme Maes ou Ninho. Ainsi, il ne rate pas une occasion pour dénoncer et créer des affaires polémiques.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit