Hier, le vendredi 11 novembre se sont déroulées les obsèques du rappeur TakeOff, mort le 1er novembre dernier. Dans un stade à Atlanta, des milliers de fans et des célébrités dont Drake et Justin Bieber ont rendu un dernier hommage au regretté TakeOff.
Des milliers de personnes ont été réunies au State Farm Arena d’Atlanta afin d’assister aux funérailles de l’artiste des Migos. Abattu lors d’une fusillade le lendemain d’Halloween, la mort de TakeOff avait ainsi profondément choqué et ému le monde entier. De surcroît, de nombreux rappeurs et acteurs de l’industrie musicale lui avaient d’ailleurs rendu hommage sur les réseaux sociaux dernièrement.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FRESQUE DE KARIM BENZEMA À BRON ENFIN DÉVOILÉE ! »
L’hommage de Drake et Justin Bieber
Pour rendre un « dernier au revoir » au rappeur de 28 ans, près de 20 000 personnes étaient présentes. Parmi elles, se trouvaient bien évidemment Quavo, oncle de TakeOff et membre des Migos; Cardi B; Offset membre des Migos et cousin de Quavo, mais également Drake et Justin Bieber. Par ailleurs, très émus, les deux artistes canadiens ont à leur tour livré des témoignages poignants:
« À chaque fois qu’il enlevait ses lunettes de soleil, il y avait quelque chose en lui que j’aimais beaucoup. Quoiqu’il put se passer autour de nous, il avait toujours l’air de loucher. Mais ses yeux étaient toujours ouverts » a alors déclaré Drake.
Quant à Justin Bieber, le chanteur a interprété son morceau « Ghost » dont les paroles font écho à la perte d’un être aimé: « Puisque l’amour que tu as laissé est tout ce qu’il me reste, je veux que tu saches que si je ne peux plus être près de toi, je me contenterai d’un fantôme. Tu me manques plus que la vie elle-même, et si tu ne peux plus être à côté de moi, ton souvenir est mon ecstasy ».
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »