Evra: «Certains étaient rageux» s’exprime sur l’éviction de Benzema et tacle les bleus

Un mois après la finale de la Coupe du monde et ses diverses polémiques, l’ancien footballeur international français Patrice Evra revient en vidéo sur l’éviction de Karim Benzema. En effet, il ya quelques jours, dans une vidéo Instagram, l’ancien défenseur a tenu à donner son avis. Dès lors, il critique vivement le comportement des Bleus de l’Equipe de France et défend Benzema. Ainsi, il tenait à faire un point sur la situation et a remettre de l’ordre.

« Respectez Karim Benzema ! Vous vous tapez un délire sur lui ! Vous avez touché à un enfant d’Allah !  » a t’il déclaré. En outre, il dénonce le manque de soutiens des Bleus durant le Mondial. Or, il rappelle que le forfait de Benzema n’exclut pas le fait qu’il est une légende et qu’il a le Ballon d’or. Puis, il affirme que sans ce comportement ingrat des Bleus, KB9 aurait sûrement continuer sa carrière et n’aurait pas prit sa retraite.

À LIRE ÉGALEMENT : Rick Ross s’offre une montre de luxe à 1,5 millions de dollars !

Patrice Evra coach la nouvelle génération !

Mythique défenseur de l’Equipe de France durant le Mondial en 1998, Patrice Evra suit de près l’actualité du football français. Or, il tient aux valeurs fondamentales du football et n’hésite pas à donner des conseils à la nouvelle génération. C’est pourquoi, il s’exprime sur les différentes polémiques. Ainsi, l’ancien défenseur s’assure que la mémoire historique et l’esprit de cohésion de l’Equipe de France reste intacte. Découvrez la vidéo ci-dessous et les propos entiers de Patrice Evra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *