Booba s’en prend une nouvelle fois à Kaaris ! [PHOTOS]

Tout comme le rappeur Rohff, Kaaris fait aussi les frais de l’humour caustique de Booba. Et pour cause, le Duc vient une nouvelle fois de s’en prendre à l’interprète de « Château noir » après que ce dernier ait réalisé un placement de produit pour un dentiste !

Comme vous le savez probablement, le rappeur Booba mène depuis plusieurs mois une guerre sans relâche contre les influenceurs. Plus particulièrement, contre Magali Berdah, papesse de l’influence et contre ceux qu’ils dénoncent comme étant des « influvoleurs ». En effet, avec preuves à l’appui, le Duc se veut « porte-parole » de ceux qui ont été victimes d’arnaques/de publicités mensongères en achetant des produits par le biais de ces influenceurs majoritairement issus de la télé-réalité.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASH HAMZA : « ON NE PEUT PAS ÊTRE DERRIÈRE HAMZA » ! »

Par conséquent, les actions entreprises par l’interprète de « KOA » ont ainsi mis en lumière tout un réseau bien ficelé qui met en danger les plus jeunes notamment. C’est donc évidemment sans surprise que Booba a taclé son ancien poulain. En effet, le rappeur Kaaris a fait il y a quelques heures un placement de produit pour un dentiste. On le voit d’ailleurs dans une story Instagram aux côtés de ce dentiste dans le cabinet de ce dernier où il écrit: « Si tu as une Kaaris, tu viens le voir lui ».

De ce fait, le Duc a très vite réagi en reprenant la photo sur sa story Instagram: « Kaaris, un vrai rat, c’est incroyable #Kaarat ». Puis dans une seconde story, Booba a également déclaré: « Il a gratté un détartrage il est à l’agonie, ça me bute ». Enfin, dans une dernière provocation, le rappeur de Sèvres a ajouté: « Le pire placement de produit de la carrière de Kaaris ! #Kaarat ». Néanmoins, il semblerait que Kaaris n’ait pas l’intention de lui répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *