Rick Ross s’offre une montre de luxe à 1,5 millions de dollars !

Le goût du luxe n’a pas de limites. Pour le rappeur américain multimillionnaire Rick Ross, les dépenses et les plaisirs n’ont pas de prix. En effet, dans une story Instagram, il dévoile son dernier cadeau en date : une montre de luxe d’une valeur de 1,5 millions de dollars. Mais, le plus impressionnant, c’est la livraison puisqu’il s’est fait livrer ce joyaux de luxe par camionnette et avec des gardes du corps armés.

Le modèle de la montre a été confectionné par Jacob and co. Il s’agit d’une revisite de « The mystery Tourbillon« . Elle se compose de plusieurs centaines de milliers de diamants blancs, d’un rubis, d’un rubis rouge et de saphirs bleus sur les côtés. Dès lors, la valeur se justifie par la présence des pierres précieuses. Or, ce bijou est une pièce unique et rare que l’artiste a décidé de s’offrir. Et pour cela, il avait besoin de gardes armés pour s’assurer que la pièce unique reste intacte.

À LIRE ÉGALEMENT : MMA: Francis Ngannou quitte l’UFC !

Rick Ross : La folie des grandeurs !

Rick Ross est connu pour acheter sans compter. Il aime le luxe et ne s’en cache pas. En outre, il possède une collection d’une centaine de voiture de luxe. Mais aussi, un camion de pompiers, un taureau, une villa. D’ailleurs, il n’hésite pas à montrer sur les réseaux sociaux ses achats et s’en vante. Pour un multimillionnaire, il n’est pas très discret. Ainsi, l’interprète du titre « Hustlin » aime sa vie de luxe et de riche mais surtout, il apprécie montrer sa réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *