« Expendables 4 »: Jason Statham dévoile le making-of [VIDEO]

« Expendables 4 » est actuellement en plein tournage. Et Jason Statham en profite pour dévoiler quelques images du making-of. 

Rappelons que la franchise voit le jour en 2010 avec le film « Expendables: Unité Spéciale » et aujourd’hui le quatrième opus arrive à grand pas. Le dernier opus en date sorti il y a sept ans a reçu un succès plutôt mitigé. Le nouvel opus est réalisé par Scott Waugh. Cependant, celui-ci n’est pas la suite du dernier opus. En effet, il s’agit d’un spin-off qui se centre sur le lieutenant Lee Christmas, interprété par Sylverster Stallone

À LIRE ÉGALEMENT: « La casa de papel » dévoile le teaser de la partie finale

Pour le moment on ne connait pas la date de sortie. Cependant, il y a quelques semaines, l’acteur Sylverster Stallone faisait ses adieux au plateau de tournage. En effet, il laisse le flambeau de la franchise à Jason Statham qui n’est autre que son ami. 

Et c’est sur Instagram que Statham décide de dévoiler quelques images du tournage. On peut notamment le voir aux côtés de Stallone qui lui donne des conseils. La fameuse séquence se solde par une petite scène de bagarre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.