Diam’s accusée d’avoir réussi dans le rap car elle est blanche [VIDEO]

Diam’s se trouve au coeur d’une polémique qui remet en cause son talent. En effet, des propos dans le documentaire « Reines, pour l’amour du rap » scandalisent les internautes aujourd’hui. Effectivement, ce documentaire réalisé par Guillaume Genton était diffusé sur Canal +. Dans celui-ci le réalisateur donne la parole à des rappeuses. Et des propos qui remettent en cause la réussite de Diam’s font énormément polémique depuis sa diffusion. 

Dans le cadre de ce documentaire, on retrouve Chilla, Davinhor, Le Juiice, Vicky R et Bianca Costa qui sont dans un studio pour enregistrer un titre inédit. Durant quatre jours, elles composent ensemble un titre inédit. Chacune écrit les paroles d’un couplet de ce morceau. Les quatre chanteuses s’expriment notamment sur leur rencontre. Elles partagent leurs expériences et l’une d’elles donne son avis sur la carrière de Diam’s

À LIRE ÉGALEMENT: Booba: Les cartes NFT de « TN » sont vendues en seulement 4 jours

Elle déclare notamment: « La meilleure zappeuse de France, c’était une blanche, c’était Diam’s (…) et elle a marché, elle est devenue Diam’s parce qu’elle est Blanche ». Aussitôt, Chilla prend la parole pour contredire ses propos. Elle affirme: « Elle avait quand même une sacrée plume ». Ce à quoi l’artiste répond: « Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit ce que je n’ai pas dit. Elle est très forte, et elle a réussi parce qu’elle est très forte mais aussi parce qu’elle a un argument qui ne trompe pas, c’est qu’elle est blanche ». 

Elle poursuit et déclare: « La pop française est blanche, elle va plus se sentir représentée par un blanc que par un noir, et c’est normal. Il faut juste être honnête et pas hypocrite. Le problème de la France c’est qu’elle est hypocrite ». Cette déclaration de Juiice sur Diam’s et sa carrière suscite aujourd’hui une vraie polémique et la colère des internautes. Effectivement, les internautes n’acceptent pas que l’on résume la carrière de l’artiste à sa couleur de peau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.