Alors que la Fashion Week fait parler d’elle par l’innovation d’une robe créé en direct en dix minutes à peine par la marque Coperni, elle est aussi au coeur de l’actualité suite à un acte de violence d’un agent de sécurité sur un adolescent. En effet, ce dernier a reçu une gifle et a été insulté de « petit pd » par l’agent travaillant pour la marque Louis Vuitton. Un scandale qui fait réagir.
Les raisons de cet acte de violence sont que l’adolescent aurait couru pour prendre en photo les célébrités et aurait essayer de déjouer la sécurité. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et les internautes n’ont pas attendu d’explications pour réagir. On peut lire : “C’est une honte”, “c’est inadmissible de la part d’un agent de sécurité”, “(il) devrait être poursuivi pour violence et propos homophobes !”, déclare un internaute. Néanmoins, peu d’informations du côté de l’agent de sécurité en question.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clash Niska sur son manque de soutien chez la « Piraterie » et les bonnes causes ! [PHOTOS]
Une mauvaise image pour la Fashion Week ?
Aucune réaction de la marque Louis Vuitton, ni de son agent de sécurité. Pourtant, cet acte semble nuit à l’image de la marque Louis Vuitton et de la Fashion Week. En effet, c’est durant le défilé LVMH de ce mardi 4 octobre que cela s’est produit. Cette histoire fait écho dernièrement à un autre enfant giflé par un chauffeur de car à Doubs. Or, la différence est que ici, il s’agit d’un acte homophobe. Ainsi, il semblerait que l’agent mis en cause ne soit pas arrêté. Découvrez la vidéo ci-dessous.