À 3 semaines de la sortie de « Détail », Koba LaD est très présent dans les médias. On l’a retrouvé dans l’émission du QG, animée par Guillaume Pley et Jimmy Labeu. Le rappeur est également sur le titre « Grand Paris 2 » du nouvel album de Médine. Et il y a quelques jours, Koba LaD était en live afin de tester le jeu Call of Duty : Cold War, pour PlayStation. À ce sujet, il a déclaré en live qu’il préférait la Xbox à la PlayStation, un moment très malaisant pour le jeune rappeur.
Koba, qui n’a pas sa langue dans sa poche, s’est exprimé clairement sur son rapport avec le milieu du rap. Lors d’une interview pour Views, ce dernier a clairement annoncé la couleur : « C’est tous des p*tes frère, tous des p*tes. Je déteste tout le monde, tous les rappeurs. Je te parle sérieux. ». Il a tout de même ajouté quelques exceptions : « GLK, RK, Ninho, franchement c’est des gens que j’apprécie de fou. C’est des gens avec qui je parle en dehors de la musique. »
Alors effectivement le rappeur du 91 a l’habitude de jouer franc jeu, que cela soit accidentel ou non. Mais ses relations professionnelles et personnelles n’en seront-elles pas entachées ? Au moment de la réponse, cela ne lui a pas semblé très important. L’interview a été supprimé par nos confrères de Views.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025