Maes annonce : « Le professeur va bientôt redonner des cours »

C’est l’un des projets les plus attendu dans le rap game. Maes devrait prochainement nous dévoiler son nouvel opus. À ce sujet, le rappeur nous tease à nouveau l’arrivée de celui-ci et c’est du sérieux.

En effet, cela fait plusieurs fois que le rappeur de Sevran annonce l’arrivée imminente de son nouvel album. En début septembre il déclare notamment: « On arrive sur vous comme ». Le message est également accompagné du hashtag suivant : « Réelvie3.0 ». Après « Pure » et « Les derniers salopards », ses deux premiers albums solo, Maes sortira le volume trois de sa mixtape « Réelle Vie ». Avant de nous dévoiler son troisième album studio. 

À LIRE ÉGALEMENT: Didier Deschamps: Karim Benzema mérite le ballon d’or [VIDÉO]

Et c’est en story Instagram que Maes annonce officiellement son grand retour qui se fera prochainement. Et au vue de son message cela semble plus que sérieux. Il écrit notamment dans sa story: « Le professeur va bientôt redonner des cours ». Il n’en faudra pas plus pour ravir les fans du rappeur de Sevran. Rappelons que son dernier album « Les derniers salopards » date de Janvier 2020. Et l’attente d’un nouvel album pour son public semble plus que longue. Mais une chose est sûre celle-ci en vaudra la peine et Maes ne risque pas de nous décevoir. 

De plus, tout récemment le rappeur a obtenu son septième single de Diamant. En effet, son morceau « Street » a reçu la fameuse certification. Faisant du rappeur le huitième rappeur ayant reçu le plus de certifications de Diamant dans le Rapgame français. Avant cela, le mois dernier son single « Dragovic » avait également reçu une certification single de platine. Plus rien ne semble arrêter le rappeur! Par ailleurs, on devrait également le retrouver prochainement sur le fameux projet tant attendu 100% Sevran lancé par le rappeur Da Uzi. Rappelons que le projet sera également accompagné d’un documentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.