Ferdji 24K est de retour avec son clip « Monster » [VIDÉO]

Ferdji 24K nous dévoile son superbe clip “Monster”. Et on peut dire que le rappeur revient clairement en force. Ce nouveau tire est un extrait de son prochain opus “Parallum”

Le rappeur est clairement un vétéran du rap. Comme il le dit lui même la musique est ancrée en lui. Il a commencé à écrire ses propres texte à seulement 9 ans. Et depuis Ferdji 24K a parcouru un beau chemin dans le Rap Game. Rappelons que l’artiste a notamment fait les premières parties de grands artistes. On peut tout de même citer Sniper, Rohff, RimK mais aussi Koolshen du mythique groupe NTM et bien d’autres. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gazo est recalé d’un hôtel en Suisse et gifle une fan [Vidéo]

Lui qui a connu un grand succès doit arrêter la musique en 2008 pour diverses raisons personnelles. Cependant, le rappeur est aujourd’hui de retour. Et il frappe fort c’est le moins que l’on puisse dire. 

Son dernier morceau “Monster” sorti le 27 août dernier cumule déjà plus de 600 000 vues ! Le vétéran du Rap est d’attaque. Son flow est incisif et ses punchlines sont plus qu’efficaces. Le rappeur n’a rien perdu de son talent. Au contraire il semble encore plus déterminé. Au programme du clip on retrouve le rappeur entouré d’une bonne équipe dans un hangar. Avec bien évidemment des gros calibres, des belles voitures et des femmes. 

Et ce premier morceau n’est que le début! En effet, le rappeur confie tourner ses prochains clips. “Masterclass” devrait être disponible courant septembre et “Vida Loca” pour le mois d’octobre. Le rappeur est de retour et nous le montre bien. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *