Ce week-end, Gazo a été localisé en Suisse ! Mais malheureusement pour lui, le rappeur français s’est fait recaler d’un hôtel ! Le rappeur, passablement énervé, n’a d’ailleurs pas été tendre avec l’une de ses fans, nombreux à être postés devant l’établissement.
À LIRE ÉGALEMENT : La tombe de Pop Smoke a été détruite
Gazo est la nouvelle sensation du rap français ! Le maître de la drill a publié son premier album, baptisé « Drill Fr », au début du mois de mars, et c’est un véritable carton ! Un succès qui annonce déjà les prémices d’une belle carrière au jeune rappeur. Seulement, c’est pour une toute actualité que Gazo s’est fait remarquer ce week-end… et qui va sûrement impacter son image auprès de son public.
En effet, une vidéo a fuité sur la toile montrant Gazo se faisant recaler d’un hôtel en Suisse ! Si on ne connaît pas encore la raison de ce refoulement, on peut voir que le rappeur insiste auprès du personnel de l’établissement pour se voir autoriser l’accès. Devant ce refus, le rappeur s’énerve, et lorsqu’une fan, tente de s’approcher pour capturer l’instant avec son téléphone portable, il lui assène une gifle ! Un geste violent qui risque de mettre à mal sa récente popularité !
Découvrir aussi...
-
Moha La Squale fait scandale, il rendrait fou ses voisins dans la 18ème arrondissement de Paris [Vidéo]
-
Wiz Khalifa a été placé sur la liste des personnes recherchées en Roumanie
-
Cristiano Ronaldo en pleurs après son titre avec Al Nassr [Vidéo]
-
DJ Khaled crée la polémique en refusant de dire « Free Palestine » [Vidéo]
-
Gazo, la Rvfleuze et la Mano en feat, ils dévoilent un extrait de leur collaboration [Vidéo]