Feuneu : Booba affiche des dossiers et l’accuse d’être raciste  [PHOTOS] 

Feuneu que l’on connait tous comme le manager de Wejdene est la nouvelle cible de Booba. En effet, après Benash, Vald ou La Fouine, le Duc décide d’afficher Feuneu sur Instagram. Et le rappeurs sort des dossiers assez compromettants.  

C’est fin mars que Booba ouvre les hostilités face à Feuneu. Effectivement, il conseille tout d’abord Wejdene de changer de manager. En effet, il le qualifie de “raciste mégalomane et incompétent”. Il menace également de diffuser des dossiers qui le concernent. Et Kopp ne perd pas de temps car quelques heures plus tard il dévoile en story des messages et des photos écrit par Feuneu il y a plusieurs années. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jean-Claude Van Damme est le nouvel ambassadeur de la RDC  

Dans ces différentes publications on peut voir des propos à caractère raciste et cela notamment contre le Maghreb et les maghrébines. À travers ses publications, Kopp rappelle à Feuneu les “casseroles” qu’il traine derrière lui et qu’il a en sa possession. Suite à ses publications beaucoup se demandent pourquoi Booba décide de l’afficher sur les réseaux sociaux. 

Après quelques jours de silence, Booba décide aujourd’hui d’afficher de nouveau Feuneu. En effet, il publie plusieurs anciennes publications du manager de Wejdene qui datent de quelques années. Sur l’une d’elles on peut notamment lire : “JE DETESTE LES ARABES #jeudiconfession”. Il publie également une photo de Feuneu et déclare en légende: “T’es pas un renoi comme nous t’es RACISTE”. Face à cette nouvelle attaque envers le manager de Wejdene beaucoup se demandent à nouveau quelle est la raison. 

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’on l’attaque suite à certains de ses propos. Rappelons qu’il presque deux ans Maes écrit un morceau pour Wejdene qui n’est autre que la protégée de Feuneu. Mais suite à la révélation d’anciens tweet de Feuneu qui sont insultants envers les communautés Arabes, le rappeur décide de faire retirer son morceau de toutes les plateformes de streaming. Reste à savoir maintenant si Booba à d’autres dossiers en sa possession et s’il va décider de les révéler publiquement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.