Feuneu: “Il n’y a pas plus ingrat que les artistes” [VIDÉO]

Feuneu le producteur de Wejdene fait parler de lui suite à ses derniers propos. En effet, l’homme derrière le succès de la jeune chanteuse est un habitué des polémiques. Et ces derniers propos risquent de ne pas plaire aux artistes. 

En effet, Feuneu est le producteur à succès de ses deux dernières années. C’est au début de l’année 2020 que Wejdene explose avec le morceau “Anissa”. Depuis l’artiste connait une véritable ascension et enchaine les succès. Depuis il gère parfaitement la carrière de son artiste ce qui lui permet d’acquérir une certaine notoriété. Cependant, à différentes reprises il se retrouve au centre de différentes polémiques

À LIRE ÉGALEMENT: Feuneu : Booba affiche des dossiers et l’accuse d’être raciste  [PHOTOS] 

Aujourd’hui une vidéo de lui ne risque pas de plaire à certains artistes. En effet, c’est le 4 juin dernier que se tenait le Salon des Projets Pro (BTR) au Pavillon Baltard. Le salon se conclu notamment avec une masterclass. Pour cette masterclass on retrouve différents intervenants dont Feuneu. Dans le cadre de cette intervention, Feuneu s’exprime notamment sur les artistes. En effet, il déclare: “Il n’y a pas plus ingrat que les artistes”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.