« Nouvelle École » : la compétition rap est disponible sur Netflix  

“Nouvelle École” est le nouveau programme de Netflix disponible depuis ce 9 juin. Il s’agit d’une compétition rap avec comme jury Shay, Niska et SCH

En effet, Netflix met à l’honneur le rap français avec son tout nouveau programme. Le jury a la mission de trouver la nouvelle pépite du rap français. Et pour ce faire, Netflix décide de réunir un très beau casting pour le jury. Effectivement, on retrouve Shay, Niska et SCH. Rappelons qu’à la clé, le gagnant décroche la somme de 100 000 euros. De nombreux guests seront également présents dans le programme. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Nouvelle école », 100 000 euros à la clé : Niska, Shay et SCH recherchent la nouvelle pépite du rap [VIDÉO]

Les trois rappeurs confient être impressionnés par le niveau des 24 candidats en compétition. En effet, Niska déclare: «Ça a été émotionnellement fort. J’’ai été choqué de la manière dont on s’accroche aux candidats.”. Il poursuit: “A la fin, tu kiffes le gars, tu as envie de le revoir le lendemain, tu ne veux pas qu’il se loupe. Tu lui dis ‘’vas-y réussis’’. Tu t’accroches. Plus ça avance, plus tu le vis à fond.» À travers ce programme, le public va assister à une compétition entre les talents forte en émotions. Effectivement, Shay déclare à ce sujet: «Ça s’intensifie au fur et à mesure des épisodes. Ça ne cesse de monter jusqu’à la finale qui est incroyable.»

Depuis ce jeudi 9 juin, les quatre premiers épisodes sont officiellement disponibles. Il faut patienter jusqu’au 15 juin prochain pour découvrir la suite des épisodes. Pour le moment, Netflix ne donne aucune informations sur une possible saison 2. Cependant, les trois rappeurs confirme à l’unanimité qu’ils sont prêts pour une seconde saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.