Feuneu : Le producteur de Wejdene arrête la musique !

Dadoué Blazi dit Feuneu, est le producteur de la chanteuse Wejdene. Sur Instagram, il vient d’annoncer une surprenante nouvelle. En effet, il a décidé d’arrêter la musique ainsi que la production d’artistes. Il souhaite se tourner vers d’autres objectifs, d’autres projets. Or, on peut rappeler qu’il était le manager de la chanteuse. Il a contribué au succès du titre « Anissa » en 2020, qui a atteint les 100 millions de vues sur Youtube et est certifié disque de platine.

Aucunes explications de la part du producteur et artiste, juste des mots sur Instagram. “La fête est finie. La musique aussi.. d’autres objectifs verront le jour pour moi.“, “Mon Dieu passe avant ma passion. me concentrer sur des activités non interdites est le mieux.”, “La musique c’est bien un temps. J’ai que 26, je peux pas rester bloqué sur ça.” déclare t-il. Néanmoins, on ne connait pas la nature de ses nouveaux projets.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba : Le Duc valide la musique de Gazo !

Feuneu : Un artiste complet

En effet, Feuneu est un artiste complet qui a réussi. Il a fréquemment accompagné Wejdene dans ses tournées et affirme être devenu millionnaire à 25 ans. Producteur, il a fondé son label Guette Music en 2020. De plus, c’est sur Tiktok qu’il permit à la chanteuse de se faire connaître. D’ailleurs, ils viennent tous deux du même quartier. Mais, c’est un choix religieux et de cœur qu’il a fait. Ainsi, de nouvelles routes s’ouvrent pour le producteur-artiste et il tiendra au courant ses fans prochainement.

View this post on Instagram

A post shared by @feuneu_