Contrairement à Ninho, Booba ne semble pas narguer le rappeur Gazo. En effet, après son concert au Stade de France et la sortie de son titre « Koa », le Duc décida de défier Ninho, qui déclina son invitation. Mais, en opposition à ce dernier, c’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que le Duc affirme être fan de Gazo. Dès lors, on peut l’apercevoir au volant de sa voiture en train d’écouter le morceau « DIE », extrait de l’album KMT.
Les relations entre les deux artistes sont fraternels. En effet, le Duc couvre de compliments son confrère et le félicite pour son top 1 streaming. 50 millions de streams et une certification de diamant pour Gazo. D’ailleurs, sur Tiktok, son titre est une trend très appréciée et utilisée par les créateurs de contenus. Ainsi, c’est un artiste reconnu par ses pairs et son public. Cependant, un featuring entre les deux rappeurs semblent être prévu. Rien d’officiel mais la reconnaissance de Booba pour Gazo, tend à confirmer cela.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba à Ninho: « Autothune ou pas, je vous ramène son cadavre »
Booba et Gazo : Une relation durable
Invité il ya quelques mois par le journal Le Parisien, à s’exprimer sur les artistes du moment, le Duc déclarait : « Le deuxième couplet de Paris c’est loin, c’est waouh ! Ninho est fort, Gazo qui marche bien, qui envoie en termes de rap PNL, mais c’est comme un grand joueur qui joue jamais. Moi, je suis productif. » Dès lors, c’est une relation durable qui existe entre les deux rappeurs. Ainsi, si une collaboration de prépare, elle sera un succès.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France