En effet, Karim Benzema décroche le premier Ballon d’or de sa carrière. Il devient le 5e joueur français à obtenir le ballon d’or France football après Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin et Zinédine Zidane.
Durant l’année 2021-2022, Benzema a encore frappé avec son immense palmarès. En effet, il a gagné un titre de champion d’Espagne, une Ligue des champions, une Supercoupe de l’UEFA et d’Espagne. L’attaquant français a d’autant plus contribué dans la conquête de chaque titres.
À lire également: » KARIM BENZEMA REPART AVEC 3 NOUVEAUX TROPHÉES SOUS LE BRAS ! «
Une immense joie ici au Théâtre du Châtelet à Paris où a été remis le ballon d’or à Karim Benzema par la légende Zinédine Zidane. Ses amis, ses proches et ses coéquipiers sont émus et partagent cette joie immense avec le madrilène. À ce sujet, c’est amplement mérité car individuellement Benzema a été sur tous les fronts. Avec 27 buts en 32 matchs joués, il est devenu le premier pichichi français de l’histoire du championnat espagnol. Le Nueve a obtenu le trophée de meilleur joueur de Liga pour la deuxième fois de sa carrière. À ce sujet, il termine meilleur buteur de la Ligue des champions avec 15 buts et il est le meilleur joueur de la compétition avec des performances incroyables lors de la phase finale.
Félicitations à Karim Benzema, malgré le boycott de l’Équipe de France durant 5 ans, le madrilène a travaillé très dur pour en arriver là. Un mental d’acier et une conquête vers la coupe du monde 2022 au Qatar. En effet, le Nueve est un immense champion qui a tout gagné durant sa carrière. Il lui manque la coupe du monde et l’Euro à soulever avec les bleus.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France