En octobre 2022, l’ancien producteur de la célèbre chanteuse Wejdene, Feuneu, a décidé de se retirer de l’industrie de la musique. Cette décision arrive après la mort tragique de son petit frère. Maintenant Feuneu, de son vrai nom Dadoué Blazi, est tourné vers la religion.
Depuis le mois de mars, Feuneu publie, chaque mois, une vidéo qui nous fait réfléchir sur un thème. Après la discipline, la confiance en soi, la dernière vidéo a pour titre : réveillons nous. «Cette vie-là est éphémère», c’est ce que l’on peut entendre dès les premières secondes de sa vidéo. Durant une minute, l’ancien producteur nous fait comprendre que l’environnement dans lequel il a été, est néfaste. Il nous énumère ce qui nous hypnotise et nous fait du mal. La violence, l’argent, le fait de critiquer, l’alcool, les réseaux sociaux et notamment Tik Tok. Il nous encourage à nous aider mutuellement à vaincre ces mauvaises choses. Une leçon de vie qui nous fait réfléchir à l’environnement dans lequel on vit.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba : Un fan récupère sa chemise et la revend à prix d’or !
Feuneu : la mort de son frère
Le petit frère de Feuneu, Ariel, est mort en octobre 2022. C’est le rappeur YKM qui a tirer par accident sur son meilleur ami. Cet évènement intervient pendant une rixe qui a impliquant 15 à 20 personnes. La mort de son frère l’a beaucoup touché. Il se concentre maintenant sur d’autres choses plus importantes dans la vie que la musique.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid