Fianso à l’affiche de “Sous Emprise” sur Netflix [VIDÉO]

Fianso est un rappeur plus que polyvalent. En effet, en véritable touche à tout, le rappeur se développe dans différents domaines. Aujourd’hui, il prépare son grand retour au cinéma. En effet, il y a quelques jours il dévoile la bande-annonce de Sous Emprise, son prochain film. 

Cela fait plusieurs années que Fianso est présent dans le monde du cinéma. Aujourd’hui, le rappeur marque une nouvelle étape dans sa carrière et marque son arrivée sur Netflix. En effet, c’est le 9 septembre prochain qu’on le retrouve à l’affiche de Sous Emprise. À la réalisation de ce long-métrage on retrouve l’américain David Rosenthal. Fianso partage notamment l’affiche avec Camille Rowe. Ainsi que l’acteur français César Domboy

À LIRE ÉGALEMENT: Sortie de « One Piece Red », les fans sont déçus : « c’est une catastrophe »

Le synopsis de ce film est le suivant: « Lorsque Roxana (Camille Rowe) rencontre Pascal Gauthier (Fianso), champion du monde d’apnée No-limit, elle tombe follement amoureuse. Elle découvre avec lui une discipline aussi fascinante que dangereuse. De compétitions en compétitions, sur des spots de plongée aux quatre coins du monde, elle repousse ses limites au fil d’une histoire passionnelle qui la consume. Jusqu’où cette relation les mènera-t–elle ? ». En attendant le 9 septembre on vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.