Premier League: Tuchel et Conte ont failli en venir aux mains pendant la rencontre [VIDÉO]

La Premier League réserve bien des surprises en ce début de saison. Ce dimanche se tenait le match Chelsea contre Tottenham. On assistera à une rencontre plus qu’explosive et sous tension entre les deux équipes. La rencontre se termine sur un match nul. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela tient du miracle pour Tottenham. La Premier League a vécu un match sous hautes tensions.

En effet, l’équipe de Thomas Tuchel domine Tottenham tout au long de la rencontre. Chelsea restera maître du ballon lors de cette rencontre. Cependant, Tottenham reprend vie dans le jeu sur contre-attaque. Pierre-Emile Höjbjerg réussit à égaliser suite à l’une des rares attaques des Spurs. 

À LIRE ÉGALEMENT: Mbappé dévoile son top 3 de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or 

Suite à cette égalisation, c’est l’hystérie du côté des Spurs. Conte décide d’aller provoquer Tuchel. On assiste à un véritable tête à tête entre les deux hommes. Après quelques minutes de frictions, le calme revient. Cependant, la tension restera présente tout au long du match. En effet, suite au but de Reece-James, Tuchel va provoquer Conte. À la fin du match, la poignée de main entre les deux hommes est explosive. Tuchel aggripe la main de son homologue et ne lâche pas. Cette altercation provoque un nouvel attroupement qui sera vite dissipé par l’intervention des joueurs et du corps arbitral. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.